Un ultra trail qui était incertain dû aux orages et aux fortes pluies de la veille..
Finalement 4 coureurs du TTT sont sur ce parcours ! le départ est donné à 4h00 avec la musique Ameno ! De quoi se mettre dans le bain direct ! !
Théo :
« Course plutôt bien gérée avec des hauts et des bas. Si tu commences à bien te sentir pendant un ultra, ne t’inquiète pas ça va passer »
« Les sentiers nous donnent pas de répit! Très glissants, avec des racines et des cailloux partout! C’est ça qu’on aime ».
Les 10 derniers kilomètres compliqués, avec un gros orteil en feu après avoir percuté une pierre et une belle gamelle dans la dernière descente. J’adore cette course! Très belle et très bien organisée. Ça envoie! Au final 46ème/1400, je suis très content du résultat »
Thierry TDM :
« Je suis Finisher de mon 7 eme ultra à 3 chiffres »
« malgré un départ dans l’inconnu, après une saison quasi vierge, due à une vilaine blessure de la cheville en avril dernier ; j’ai de bonnes sensations jusqu’au 50ème km, puis gros coup de moue, ainsi qu’une cheville de plus en plus douloureuse, qui visiblement n’apprécie pas la forte humidité ainsi que les sentiers, rendus très boueux, par les énormes précipitations. »
« Il a fallu serrer les dents bien fort, pester contre moi-même et la météo, mais c’est le propre de l’ultra que de composer avec les éléments, la forme du moment et les petits bobos ! »
« Place au repos et quelques bonnes séances de Kiné pour continuer à consolider la cheville…Ensuite je repartirai sur des trails plus courts cet hiver pour je l’espère une nouvelle saison 2025 remplie d’aventures avec le Taillefer Trail Team ».
Résultats :
Théo QUEHEN 46ème en 12h14
Héloïse PAILLET 208ème en 14h23 et 5ème Sénior/Master 0/
Thierry Da MOTTA 1063 en 23h07
Thierry Ennebeck (DNF) 70kms/2595d+ à Massebiau en 09h02