Du monde du Taillefer Trail Team sur les courses méridionales du prochain week-end.
Nicolas CHASTANIER, Aude DIET et François GIRAUD seront au départ de la Sauta Roc à Saint-Guilheim-le-Désert (34), épreuve longue de 26 km avec 1100 m de d+, pour un tracé 100 % cailloux.
Nicolas, récent troisième de l’Uzes Endurance Run, voudra faire aussi bien, voir mieux, que l’an dernier, où il avait pris la 17ème place en 2:18:21. Aude cherchera comme à son habitude à faire une belle place au scratch féminin. Enfin, François, sur une épreuve qu’il a couru en 2011 (16ème en 2:16:48), renouera avec un terrain peu familier, puisque depuis un mois, il ne court que sur la neige.
David MAJEWSK, Xavier FONT et Ismaïl OUATELI, eux, participeront à la manche TTN du Gruissan Phoebus Trail (Gruissan (11), 50 km, d+ 1500 m).
David aura pour objectif de faire aussi bien qu’en 2013 où il a pris la 18ème place en 4:47:54 (classement ici), mais aussi de se qualifier pour les prochains Championnats de France de Trail.
Xavier, lui, est en pleine bourre ! Déjà qualifié pour les France après son superbe TOP 40 lors de la dernière SaintéLyon, il a décidé de participer au TTN Trail 2015. On peut compter sur lui pour défendre vaillamment sa peau sur cette épreuve.
Ismaïl n’aura pas d’autre ambition que de finir, prendre du plaisir et ne pas trop faire attendre les copains !
Johann VILLARD sera également à Gruissan, mais sur un format plus court : Las Caladas (25 km, 750 m de d+). Après sa déconvenue du dernier Trail Givré, où il n’a pas pu atteindre Montanay (69), suite à une tempête de neige sur le bassin grenoblois, il va avoir à cœur de faire du mieux possible sur cette épreuve.
Mayou lors du Gruissan Phoebus Trail 2013
Il y aura donc des perfs ce week end mais pas que ………car il y aura aussi l’autre qui s’entraine pas trop et qui à eu la mauvaise idée de s’inscrire à Gruissan sur le 50 kms , en tant normal il aurai visé un temps convenable mais là il faudra pas faire trop attendre les copains ça sera déjà bien.
@ Isma : c’est corrigé. Bonne course à vous quatre.
bonne course les amis, attention aux cailloux!!!!
Surtout qu’ils risquent d’être arrosés et bien glissants à St Guilhem 😉 Bonnes courses et run à tous !!
Merci François, pour moi qualif France sans doute au Trail Drôme à Buis en avril (sans neige!)
On est des fous, on mange des cailloux
ou alors comme dirait l’autre « on es pas la pour achetez du cailloux!! 😉