Résultats des Crêtes Vosgiennes 2015 (Dimanche 23/08/2015, 33 km, d+ 1000 m, Le Markstein – Lac Blanc (68)) : ici
François GIRAUD (Taillefer Trail Team) se classe 20ème/940 (4ème V1H) en 2:47:34.
Ses impressions d’après course :
Il me tenait à coeur de participer à cette édition. Ma dernière et unique participation remontait à 2006. C’était ma première course nature de plus de 30 km. Il tombait des cordes et j’avais franchement ramassé.
Pour cette année, je suis déçu. J’ai décidé d’y aller molo jusqu’à la Schulcht car après, même si le gros du dénivelé a été fait, le parcours est plus technique et il reste 12 km, ce qui donne l’opportunité de ramasser les morts.
J’ai vraiment souffert jusqu’à la Schulcht. 1h40 très difficile où il a fallu que je m’emploie. Puis cela s’est débloqué. J’ai appuyé sur l’accélérateur et j’ai eu un très bon passage. Alors que j’étais 18ème et que je revenais sur des concurrents, dans une descente vers le 24-25ème km, j’ai senti une douleur à l’ischio gauche qui m’a stoppé. J’ai décidé de terminer en gérant. J’ai franchement raté une belle occasion de faire une place, car ma stratégie de course s’est avérée bonne.
J’espère que cette douleur va vite se tasser et ne pas me forcer à faire l’impasse sur les France fin septembre.
Les photos de la course le l’Alsace en courant : ici
Reportage TV sur le site de France 3 Alsace : là
Article sur le site de Trails Endurance : ici
Bien mon françois!!
Un peu de repos et d’affutage et ca sent un bon France
Ps: Jolie la tenue tt assortie !!
bravo chef
@ Mister Templiers :2015 c’est ton année !
Par contre pour ce qui est de la première photo , il doit bien il y avoir 1m de D+ sur 10 bornes ….ça fait flipper les montagnards .