Dimanche 12 janvier 2014, se dérouleraient sur le site de la Frange Verte à Echirolles (38), les Championnats de l’Isère de cross-country FFA.
Les résultats : ici
Trois membres du Taillefer Trail Team ont participé à la course Elite (9200 m, 93 classés) :
Gilles LE MOIGNE : 88ème en 41’21 »
Emmanuel CROS : 78ème en 39’55 »
Robin JAYE : 53ème en 36’49 »
Laurent WHITE était non partant pour cause de blessure à un genou.
Les impressions d’Emmanuel sur sa course :
Une bonne petite séance d’allure 🙂
Une course régulière, qui commençait vraiment très tranquillement ce qui fait qu’ au bout des 400 premiers mètres, nous étions Gilles et moi en dernière position !!!! J’ai ensuite fait ma course à mon rythme, remontant régulièrement des coureurs. Allure très correcte pendant les 3 premières boucles, un léger trou sur la 4° avec un gros point de côté, pour revenir à quelque chose de plus correct pour la dernière. Malgré ma prépa plutôt sérieuse, il m’a manqué du rythme et j’ai eu beaucoup de mal à me faire violence, j’avais l’impression d’être facile mais de ne pas pouvoir vraiment accélérer, un peu comme si je saturais… Bref, je sais ce que je vais travailler d’ici le 09 Février et la manche du TTN Court à Montanay 😛Bilan :
– Super soleil, on a couru en Short et T-Shirt et j’ai quand même eu bien chaud.
– Un parcours varié et sympa qui m’a beaucoup plu 🙂
– Une rencontre bien agréable avec Gilles et Robin, on s’est donné RDV à Buis en Avril 🙂
Celles de Gilles :
Il y avait du niveau! Robin a bien tourné et fait 5eme espoir, Manu et moi avons donné ce qu’on pouvait et on finit au place d’honneur. De mn coté ça me permet de continuer mon cycle de vitesse en vue de la saison de trail. Mais vivement les distances plus longues, je serai plus à mon aise!
bien les gars
Bravo les « vieux » lol bonne petite prépa!
Bravo mon » jeune » Robin, belle rentrée , environ la meme que moi l’an passé, good job!
@ Tous : bravo les gars, le cross ce n’est pas facile et il faut déjà avoir un sacré courage pour se présenter au départ car on sait que l’on ne va pas passer un bon moment.
Ca rend très humble sur son niveau, et ça évite de trop se la raconter par la suite 😛
Les Trailers étaient quand même à l’honneur avec Julien Rancon 2°, seulement battu au sprint, Nicolas Martin 7° et Julien Chorier dans les 25 il me semble 😛
D’accord avec Manu 😉 Les types qui viennent là savent où ils mettent les pieds (il y a pas beaucoup de petits trapus sur la ligne de départ).
Tu repars plein de modestie (surtout après t’être fait doubler par Julien Rancon qui tourne à 18kmh)
Ahhh la gueule des gonzes !!!! excellent les gars !!