Compte-rendu de Juliette BLANCHET (Team Isostar et Taillefer Trail Team) sur sa participation au 46 km du Trail du Ventoux 2014 (dimanche 16 mars 2014, Bédoin (84)) sur son blog perso :
http://julietteblanchet.blogspot.fr/
La dream Team de Bélézy tout sourire avant la bagarre !
Crédit photo : http://julietteblanchet.blogspot.fr/
Bravo Juliette pour ta première course avec le Buff du Team.
trail de 40/50km c’est trop court!!!
t’es vraiment une dingue d’endurance toi!!!!!
chapeau, car vendredi dernier quand on a courut ensemble, je ne pensais pas que t’allais faire aussi bien!! tu sais vraiment bien te gérer,, la forme va monter, tu vas faire une sacrée saison!!
au plaisir
mayou
sympa le cr !!!!!! bravo a toi
Waouhh ca dépote !
Merci les gars! Bien vu François, le buff sur la photo c’est celui du TTT.
Yes Mayou, j’ai eu une gros gros coup de fatigue il y a 2 semaines. Malheureusement pour toi, ton entrainement est tombé pile au milieu… Désolée d’avoir fait le boulet! Depuis j’ai fait une cure de magnésium et surtout j’ai dormi 10h par nuit. Effet garanti!
Une belle équipe et de beaux résultats.
Le buff du TTT il échappe à personne et encore moins à Mister Templiers.
@ Julliette : je n’arrive pas à laisser de commentaire sur ton blog , alors je te le réécris ici :
Belle course et beau CR approprié ,mais je préfère faire des critiques afin que tu continus à nous faire de jolies prose . Ma critique est donc la suivante et elle est sous forme de question :
-Comment peux-tu ne pas passer par le sommet , et te retrouver dix mètres au dessus ? (là je me dis que j’ai pas intérêt d’oublier une virgule sur mon prochain CR )
@ismatheysin: Bien vu Pivot! 🙂 Au moins je suis sûre, mon CR tu l’as lu! c’est corrigé
Pour les commentaires, ben c’est quoi le pb? Tu cliques sur commentaires et tu sélectionnes « Anonyme » si t’as pas de profil. Ah oui faut aussi cliquer sur publier! 🙂
Performance drôlement sympathique pour un poids plume pas en forme 😛
Et très joli CR, qui me donnerait presque envie d’aller faire un tour sur les pentes du Mont Ventoux autrement qu’à 2 roues, motorisées ou non 🙂