0 Flares 0 Flares ×

Dimanche 27/09/2015, 9 membres du Taillefer Trail Team ont défendu les couleurs du club sur les Championnats de France de Trail au Mont-Dore (63) sur le Trail du Sancy-Mont-Dore.

Bilan de ces championnats pour le TTT : 2 ou 3 médailles en chocolat! :

* Elisa BOLLONJEON, 4ème femme sur le Trail court (33 km, 2020 m de d+),
* L’équipe de Trail court à 1min53s du podium,
* L’équipe de Trail (60 km, 3150 m de d+) dont on ne sait pas le classement mais qui ne doit pas être loin de cette fameuse 4ème place!

Rapide bilan dressé par le « préz », François GIRAUD :

Nous avons vraiment passé un superbe week-end. Le camping : super. La soirée d’avant course : génial. La course : une météo grandiose, des paysages à couper le souffle, un niveau de fou, une densité de coureurs incroyable! Ceux qui aiment la bagarre ont été servis.
Le bilan pour le club est fantastique. Nous sommes 20 licenciés et 9 sont au pied du podium. Je tiens à féliciter tous les coureurs pour avoir donné le meilleur d’eux même pour défendre le maillot.
Un peu déçu pour Elisa qui a fait une course superbe et qui aurait mérité mieux.
Et que dire de la place de l’équipe de court! Simplement incroyable, la minute 53 ont peu tous la trouver : la cheville du Flo : 3′, mes crampes dans le final : 1 à 2′, ma séance de jardinage : 2′, Christelle qui arrive sans avoir mal aux jambes! Sachant qu’en plus nous n’avions certainement pas aligné la meilleure équipe, cela est encourageant pour la suite.
Dommage que l’on ne connaisse pas la place finale de l’équipe de Trail qui a lutté contre des clubs maitres, ce qui est un peu le combat de David contre Goliath.
J’y crois : on va bien finir par monter sur la boite collectivement sur ces championnats!

Tous les résultats des licenciés du Taillefer Trail Team : ici

Résultats des membres du TTT licenciés à l’EAG 38 : Mickaël MAIRY se classe 71ème sur les France de Trail en 7:23:27. Ismaïl OUATELI se classe 202ème/636 sur le 34 km open.

La photo : nos guerriers du long : David MAJEWSKI, Nicolas CHASTANIER et Julien COGNE à l’arrivée. Manque Aude DIET qui était en course.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

8 thoughts on “2 ou 3 médailles en chocolat!

  1. Eh Oué Beau week end ! Et vraiment triste pour cette fucking cheville qui enlève le podium par équipe…
    Va falloir revenir du coup ^^
    A noter que notre équipe est symbole de parité =), 2 nanas et 2 mecs pour rivaliser avec les autres clubs !!! Bravo les filles vous envoyez du steackos !!!!!

  2. Pas facile de résumer ce super week-end . ……
    D’abord Nono qui se blesse et déclare forfait , Nico grand seigneur qui change de format de course pour pouvoir aligner une équipe sur le long , de bons moments passés avec tout le monde …..
    l’équipe sur le long a vraiment fier allure avec les garçons qui font la course quasi ensemble et Aude 16éme fille des championnats de france : Whahou !
    Par contre là où je ne suis pas d’accord avec Mister Templiers pour le trail court la 4ème place , le mérite en revient aux 5 T.T.T alignés : le Flo avec sa cheville en carton , Le Prez (notre grand gourou ) , nos 2 supers filles ( aussi adorables qu’efficaces ) , et mon Freddy (au style impeccable) …….

  3. Hello
    Je n’ai pensé qu’au week end hier en cette journée de repos qui va se poursuivre en semaine!!!

    Oui Freddy, même si il n’y a que 4 classés, tous les autres mérite cette 4eme place, c’est la politique du TTT, le partage!!!

    Merci à tous et vivement 2016!!!!!!

    1. @ Mayou et Freddy : il est même dommage que sur le podium il ne laisse monter que les 4 classés et non pas l’équipe complète. Il l’avait fait pourtant aux Championnats du monde à Annecy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *