8 thoughts on “Florian MAIRY victorieux sur le Ubaye Trail Salomon !

    1. La cheville va bien oui tant que je mets pas de dossard (bon la apparemment elle a tenu avec un dossard mais sur un kinder trail). on verra !

  1. C’est dingue !!!! Tu as couru moins de temps que moi quand je fais un footing d’une heure……..à bien réfléchir je crois que ce commentaire ne veut rien dire .
    Bravo ! pas pour ta victoire , mais pour avoir eu le courage de t’aligner sur le 12km car si Lamiricoré, Le Mayou ,Le Flo et d’autres encore le savent ils sont capable de te huer .

    1. Avant le baby Trail, bibi il s’est tapé 100km et 9000 D+ de montagne en 3 sorties dont une de 55 et 4500 ;). Le kinder trail pour faire du rythme la dessus et éliminer la bière et les glaces de la veille c’était parfait 😉

  2. bravo flo !!!!!!!! une victoire est une victoire meme sur un kinder trail lol meme si je pense que ca devait plus resembler a une course de montagne non ?

    1. Non une course avec un parcours moyen comparé aux autres plus grandes distances ! Mais bon pour faire du rythme et après aller encourager les copains c’est nikel =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *