0 Flares 0 Flares ×

Qui l’aurait cru il y a un peu plus d’un an ? Notre « Juju », adepte des ultras, pas très motivée par les courses proposées par la FFA, vainqueur d’une manche TTN !? Comme quoi tout finit toujours par arriver puisqu’elle (Juliette BLANCHET), qui joue le classement général de l’Ultra-Trail World Tour, a remporté hier, aux Rousses (Jura), le 72 km de la Transju’trail, manche TTN Trail, une première historique pour un membre du Taillefer Trail Team. Et de quelle manière ! Elle boucle le parcours en 8:04:15 à la 32ème place au général (attention, classement provisoire vu le « merdier » qu’à été le chronométrage et le suivi live de l’épreuve) avec plus d’une heure d’avance sur la seconde (Audrey MARCHAND – 9:13:46) dans des conditions météos dantesques. Au passage, elle remporte le Julbo Dôle Challenge (montée chronométrée de la Dôle) chez les femmes du 72 km.

Mayou et Juliette à l’arrivée de la Transju’trail – Source de la photo : http://www.nordicmag.info/transjutrail-arnaud-jacquin-et-juliette-blanchet-simposent-0604/

Résultats de la Transju’trail 2017 : ici

Photo du haut : Juliette dans le final de la Transju’trail – Crédit photo : François GIRAUD

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

3 thoughts on “Juliette BLANCHET vainqueur de la Transju’Trail

  1. Premières paroles de Juliette, hier, au petit déjeuner, quand j’arrive, alors qu’il tombe des sauts d’eau : « François, ta course, je n’ai vraiment pas envie de la faire ».
    Juju, bien conscient d’être « chiant » avec cet objectif TTN par équipe, cela nous permet de vivre de grands moments collectifs, ce qui a été le cas sur cette Transju. Vivement le prochain déplacement de masse : les France à Gérardmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *