0 Flares 0 Flares ×

Juliette BLANCHET (Taillefer Trail Team et Team Trail Isostar) a remporté hier dans les Cévennes, au Vigan (30), l’Ultra du Bout du Cirque, long de 102 km pour 3800 m de d+. Elle boucle l’épreuve en 12:35:06, à la 8ème place du classement scratch, avec 43:49 d’avance sur sa dauphine, Julia FATTON, 16ème au général.

Cyril PEROT (Taillefer Trail Team), sur la même manifestation, le Ceven’Trail, boucle le Trail aux Etoiles, long de 58 km pour 2800 m de d+, en 8:40:57 à la 126ème place.

Résultats de l’Ultra du Bout du Cirque 2016 : ici (73 classés)

Résultats du Trail aux Etoiles  2016 : ici (263 classés)

Photo : Cyril PEROT et Juliette BLANCHET – Ceven’Trail 2016

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

16 thoughts on “Juliette BLANCHET victorieuse de l’Ultra du Bout du Cirque

  1. Et oui Carole, chacun son trophée! Cyril a le plus petit (je parle du trophée) et pourtant, comme il me l’a fait remarquer lui-même, il a battu plus de coureurs que moi! 🙂
    Evénement très sympa, familial, beau parcours. Peu de monde sur l’ultra, j’espère qu’il grandira un peu plus l’an prochain. Allez-y!

    1. je note la date, rien que le nom fait rêver 🙂
      et Julia, ta dauphine, est aussi une coureuse de 24h que j’ai connue sur le circuit de Grenoble !

  2. Une fois n’est pas coutume : Je dis bravo à Cyril (qui n’est pas accro aux dossards) , qui s’est engagé sur un 58 kms aussi tôt dans la saison .

    1. Ben j’avais annoncé un peu vite finisher après le 3ème Baklava et le 2ème pichet de Boulaouane au dernier repas couscous du TTT …. alors j’avais plus le choix …

  3. Bravo à vous deux
    on pourrait prévoire une sortie Team sur cette course pour l’année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *