0 Flares 0 Flares ×

Salut à tous,

Lors de l’entrainement du Taillefer Trail Team de ce soir, avec Robin, nous avons parlé des lots « pourris » que nous avons gagné en compétition…

Pour ma part ce fut une serviette de bain pour enfant « la Poste » lors du Trail des Hameaux aux Côtes de Corps en 2012.

Robin a fait mieux l’année dernière avec un Kebab au Cross de Bresson !

Et vous ?

Nous attendons vos réponses en commentaire 😉

Challenge_2013

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

10 thoughts on “Votre lot le plus « pourri » gagné en compétition …

  1. Ma petite tarte au sucre au trail de la cascade (je sais plus le bled), mais en fait c’était délicieux en y réfléchissant bien =). La trilogie de Matrix pour 2 gagné au Raid Saucona était au top par contre ^^

  2. Moi une paire de chaussette 38-39 au 10 km de Tullins… Je fais du 42 et je ne mets jamais de chaussette 😀

  3. une place pour la finale du championnat du monde de triathlon D DAY à l’ile Maurice, lors du duathlon LD de hyères, mais il n’y avait pas le voyage compris, donc ils m’ont fait salivé, mais je n’avais pas les tunes pour aller à l’ile maurice!!! du coup c’était bien pourrie!!!!

  4. 2 chaises de jardin au cross des Corniches du Drac (en général y’a ~ 80 coureurs mais le parcours très chouette)

  5. Sur la Mona Lisa aux Templiers, il y avait une nuit avec Aurelia Truel à gagner. Je vous cache pas que j’ai préféré laisser filer dès la 1ère bosse

  6. Sur La Saintélyon j’avais gagné une frontale (5000 lumens) utilisable seulement le jour avec panneau solaire intégré d’à peine 6 kgs ……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *