0 Flares 0 Flares ×

Dimanche 06 décembre 2015 à 0h00, fut donné de Saint-Etienne (42), le départ de la 62ème édition de la SaintéLyon (72 km, 1730 m de d+, 2050 m de d-).

6 membres du Taillefer Trail Team ont participé à l’épreuve Solo:

Le Relais 4 – Taillefer – Monts-d’Or (dossard 4274) composé de Fabien RUF, Richard JOUHANNET, Alexandre DUBEST et Sylvain GIRY n’a pas pris le départ.

Résultats de toutes les épreuves de la SaintéLyon 2015 : ici

La photo : François, Valentin et Stéphane sur la ligne de départ.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

3 thoughts on “Résultats SaintéLyon 2015 : fortunes diverses pour les membres du TTT !

  1. L’homme en forme , c’était le Xav.
    J’espère que vous avez tous pris du plaisir dans la nuit et le froid. …..

  2. gros plateau cette annee !!!!! sans doute la saintelyon la plus relevee depuis des annees .
    de supers conditions pour une course hivernale et nocturne !!!!!! c est parti tres tres vite en connaissant le nono il a du faire de meme et a du en payer le prix !!!!! le xav superbe remonter au metier !!!! et mon prez a du partir de trop loin et trop prudement pour esperer mieux !bravo aux autres !!!!! dommage je n ai vu personne a st catherine pourtant j suis rester un peu mais apres je devais aller a soucieux en mode team manager le ricardo , la course c est arreter la aussi pour moi !!!!!!!! en tout cas pour les novices j espere que vous avez apprecies l ambiance on sait recevoir nous les gones

    1. @ Ricardo : Non mon Ricardo, à St-Christo, je passe 92ème avec le Nono. Mais ensuite, j’ai eu la tourista du 20ème à l’arrivée… J’ai redécoré tous les abords des sentiers et visité toutes les sanisettes de tous les ravitaillements… Dommage car le parcours me convient bien. Je reviendrais pour faire mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *