0 Flares 0 Flares ×

Résultats de la SaintéSprint 2014 (22 km, 400 m de d+, Lyon (69), 06 et 07/12/2014) : ici (1658 classés)

François GIRAUD (Taillefer Trail Team, dossard 15052) se classe 23ème en 1:50:46 (7ème V1H).

Ses impressions d’après course :

Je suis tombé en panne de frontale dans la seconde montée en plein single ! Cela devait être au 5ème ou 6ème km. Un faux contact. Rien n’y a fait ! J’avais prévu de prendre une frontale de secours, mais pour gagner quelques grammes, je l’ai laissée volontairement dans la voiture… Par chance, la nuit lyonnaise a été bien claire, donc sur le plat cela ne m’a pas trop handicapé. Idem en restant dans le sillage de ceux qui avaient du matos en état de fonctionner ! Mais en descente dans les sentiers ou les chemins, la cata ! J’ai tout fais en marchant ou au petit trot. Le TOP 20 était encore jouable à 4 km de l’arrivée, mais là, je n’avais plus les cannes. Les escaliers de la Mulatière m’ont été fatals ! Au bas de la descente, les 4 gars avec qui j’étais m’avaient déposé. Dans tous les cas, une bien belle épreuve, une grosse orga. A conseiller.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

12 thoughts on “Résultats SaintéSprint 2014

  1. François, je trouve que tu es moins méticuleux qu’avant et que dans ta gestion du TTT

    ou sont les bip bip ts les 45min, la frontale de secours, les acets de secours ect….

    Va falloir s’y remettre!!

    bravo mon prési

    1. @ Mayou : la montre n’a plus de pile, la frontale est restée dans la voiture, la batterie du Compex est HS… Tu as raison, il faut que je me remette dans le bon sens ! Conséquence de plus de 2 ans sans course…

  2. Et bien un grand bravo au président!!! C’est ce que j’appelle faire un beau retour! Vivement 2015!!!

  3. Bravo François !! Et tu as raison, avec la frontale c’est un peu facile. C’est bien de se rajouter un peu de difficulté !

    1. @ Robin : ça pourrait être une idée. Interdire la frontale. Sincèrement, sans frontale samedi, c’était jouable, la nuit étant claire, mais pas à 15 km/h dans les single !

  4. Bravo francois 23 éme place sans lumière c’est pas mal du tout!!!! c’est l’année prochaine essaye le moonwalk!!!lol

  5. Bravo prez, 23ème les yeux fermés!
    J’ai eu la même blague sur la diag, plus de frontale en pleine forêt. Effectivement pas de 15km/h sur les singles, sur le plat non plus d’ailleurs… En fait même en sprint je ne fais pas ça!

    1. @ Juliette : je vais commander la frontale que tu m’as conseillée. Mais elle tombe en panne aussi ? Perso, je préfèrerais me retrouver dans le noir dans les bois des hauteurs des Monts du Lyonnais plus que dans la jungle !

  6. bravo prez !!! mais ooooooooohhhhhhhhhhh c est quoi ces erreurs de debutant lol !!!!!! et je confirme les escaliers de la mulatiere une boucherie en fin de course

    1. @ Ricardo : et pourtant je ne suis pas le perdreau de l’année ! Vos mieux que cela m’arrive ici que l’an prochain sur la SaintéLyon !
      Vous les lyonnais vous les passez comment ces escaliers : 1 par 1, 2 par 2, 3 par 3 ? Moi je ne sais pas faire !

  7. on a de la chance d avoir kelke entrainement et course urbain voir meme dans les monts d or il y a une belle montee d escaliers demande au peyrin en 2013 il les avait compte !!!! perso en montee 2 par 2 en descentes a la mulatiere je tenais la rampe pour essayer 2 par 2 et j ai vite arrete mdr!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *