0 Flares 0 Flares ×

Juliette BLANCHET (Team Vibram et Taillefer Trail Team) se classe 7ème de la Transgrancanaria (125 km, d+ 8000 m, 24-26/02/2017, Gran Canaria (Espagne)) en 18:59:26. Elle se classe 86ème au scratch.

Résultats des épreuves de la Transgrancanaria 2017 : ici

La photo : Juliette à l’arrivée – Crédit : Jérôme BERNARD

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

4 thoughts on “Transgrancanaria 2017 : Juliette BLANCHET 7ème

  1. Superbe performance, comme d’habitude ! Et moins de deux semaines après Gruissan – comme M.Cazajous, d’ailleurs.

    1. Ah ben non cette fois c’est pas du tout une super performance… J’avais les jambes pour faire 75k, dommage il y en avait 125… J’ai fini au moral parce que je n’aime pas abandonner mais je n’ai jamais autant galéré sur une fin de course. J’ai fait les 20 derniers km tout en marchant… Je ne dirai pas ‘une course à oublier’ parce qu’au contraire il faut que j’en tire des leçons (pas su me préparer cet hiver pour l’événement) mais en tant que course cela ne restera pas mon meilleur souvenir ! Même si le parcours est plutôt sympa (sauf les 20 derniers km justement et Indépendamment de mon état).

  2. Bonjour Juliette,
    Nous avons fait un voyage aux Canaries il y a une vingtaine d’années, vu le dénivelé pour la Transgrancanaria 2017 nous pensons qu’il s’agit probablement du volcan « Taïdé » que nous avons visité …en voiture, c’était déjà impressionnant, en courant il y a de quoi frissonner !
    Nous espérons que tu récupères bien afin de repartir (pas trop vite sur d’autre aventures)
    Nous rentrons d’une semaine à Champagny en Vanoise avec du beau temps, j’ai bien apprécié le ski de fond, dont 3 fois avec mes petites filles, mais sur la semaine je n’ai même pas fait la moitié des Kms que sur le parcours de la Transgrancanaria…
    Bisous ainsi qu’à Cyril.
    Bon courage et toutes nos félicitations.
    Suzanne et Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *