0 Flares 0 Flares ×

Du 07 au 15 Juillet 2018, les bénévoles TTT sous la houlette de Mayou en général et de François pour le Trièves, se sont employés avec une grosse implication dans leurs taches « terrain » pour soutenir techniquement l’évènement du TPM 2018, auquel plus de 5900 personnes ont participé.

C’est avec un grand enthousiasme, de la rigueur, de l’engagement que nos bénévoles ont balisé (puis débalisé) 200 km  et 11250 m de d+ de parcours et également guidé, sécurisé sans fausse notes (ou insignifiantes) tous ces traileurs du monde entier ou presque.

Cette année nous avons pu enfin organiser 2 bases de vie, une Matheysine, et une Trièves, ainsi que des repas en commun, afin de rendre encore plus conviviale ce moment de bénévolat.

Durant cette semaine, le Taillefer Trail Team a montré sa solidarité, son engagement pour autrui, sa volonté de partage de notre passion du sport nature, ainsi que  son esprit « petite famille », alors que beaucoup nous colle l’étiquette de club « team »  élitiste !

La meilleure récompense reste  tous ces messages de participants qui soulignent le travail des bénévoles, de la qualité du parcours et du balisage.

Un grand merci à tous les bénévoles TTT pour votre engagement, qui cette année, concurrencé par les championnats de France de trail, n’a pas failli !

Un gros week end du TTT, en plus des championnats de France prolifique, qui résume l’état d’esprit du club, partage,  performance  et  « petite famille TTT »

Mayou.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

One thought on “Une semaine de folie, de partage et de bonnes humeurs pour les bénévoles du TTT au TPM 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *