0 Flares 0 Flares ×

Aude DIET (Taillefer Trail Team) se classe 3ème femme sur le grand parcours de La Verticausse (42 km, 2000 m de d+, dimanche 10/05/2015, Saint-Georges-de-Luzençon (12)) comptabilisé pour le Challenge Skyrunner France Series 2015. Elle termine 29ème/170 au scratch en 4:55:34.

Sur la même course, Nicolas CHASTANIER (Taillefer Trail Team) franchit la ligne à la 41ème place en 5:10:39. Xavier FONT, lui, ne termine pas l’épreuve.

Résultats 42 km de La Verticausse 2015 : ici

Photo : 07/05/2015 : Aude sur les causses aveyronnais

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

10 thoughts on “Aude DIET sur le podium de la Verticausse 2015

  1. Merci François !! J’ai payé un départ un peu rapide sur la fin du parcours et me suis faite reprendre au sommet de la dernière bosse par Aline (à 3 km de l’arrivée grrrrr !!!) . Pas réussi à l’accrocher dans le descente ces l’arche … On a couru une dizaine de kilomètres ensemble avec Nico qui a souffert de grosses crampes et de la chaleur … on a eu le plaisir de rencontrer Xavier après la course =)

  2. bravo aude tu deviens une grande dame du trail , bravo a ton cheri et a xav pour l excuser il avait fait une grosse sortie dans le monts d or jeudi soir mdr

    1. ricardo les monts d’or ce n’est que du plat et de la descente!!!mdr

  3. Moi aussi parti un peu trop vite , la chaleur étouffante, les crampes au 26eme kilo avec Xav , et le kilomètre vertical la veille n’a pas aidé les choses , mais tout ça été prévu , c’etait mon week end brûlage de cuisses et renforcement mental … 🙂

  4. Salut Francois

    He oui le manque d’entrainement se paye cash sur ce type d’épreuve mais je vais essayer d’arranger ça rapidement la seule satisfaction du week end et d’avoir couru un bon moment avec nicolas et d’avoir fait la connaissance d’Aube .

    Je suis dans ton secteur le 21 Mai à chavanot pour un test footwear avec BARALON et le 23 mai à épagny pour une journée compléte de test avec enduranceshop si t’es dans le coin président passe me voir 😉

    1. @ Xavier : Salut Xav, pour le 21 pas possible, je suis dans le Chablais (je bosse), par contre le 23 je peux avoir une fenêtre (entre déménagement d’une copine et week-end avec la frangine). Ces tests consistent en quoi ?

  5. OK ! OK! Pour cette fois c’est bon !
    Mais l’an prochain pour le 8 mai vous serez sur le trail Matheysin , promis vous verrez de magnifiques paysages.
    Et sûr , vous allez rencontrer quelques T.T.T. ex : Pierre (même quand il cour il est de bonne humeur ) , Freddy (lui il est concentré est appliqué sur sa course) , Lamiricoré (tout feu tout flamme fidèle à lui même) ,le Flo Mairy plein de trucs à raconter à tous le monde (du coup il a même pas couru) , l’autre Flo celui qui à couru au ralenti mais l’an prochain il prend sa revanche , y’a les filles aussi Marie , Kate , Aurel et notre avion de chasse Elisa ; avec ceux qui vont venir ( j’irai chercher le Xav. ) , bref tout pour faire une belle journée .Et moi je serai pas loin pour vous encourager.

  6. Comment ne pas bloquer la date Isma =) vu sous cet angle 😉 mais j’espère qu’on aura l’occasion de se voir avant quand même !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *