Début novembre 2018, nous avions fait un récapitulatif des côtes ITRA de chacun de nos membres. Un an après, le même exercice a été réalisé ce qui permet donc de voir l’évolution des côtes depuis un an.

Les indices de performance ITRA de tous les membres du Taillefer Trail Team sont visibles ici : TTT – Côtes ITRA au 01-11-2019

Durant ces 12 derniers mois, on peut notamment signaler une nouvelle meilleure performance ITRA pour un membre du club puisque Thomas CARDIN réalise une côte à 868 au Trail Drôme, et améliore donc sa côte réalisée à la Pastourelle en 2018 (852).

A noter aussi que Thomas n’est plus le seul avec une côte supérieure à 800 puisque 3 membres du club ont réussi à dépasser cette barre au cours de la saison : Quentin BONDOUX, Guillaume CROZET et Nicolas-Marie DARU.

Pour rappel, l’ITRA (International Trail Running Association) publie un indice de performance sur une échelle de 1000 points, appelé aussi côte, qui permet de hiérarchiser les trailers du monde entier. Pour être classé, il faut avoir terminé au moins une course labellisée ITRA. Le détail des performances prises en compte est accessible sur chaque fiche ITRA. Tout le monde peut créer gratuitement son espace personnel afin de pouvoir gérer cette fiche (photos, gestion des anomalies, espace santé,…).

La photo : Thomas CARDIN (au centre) lors du Trail Drôme 2019, la meilleure performance ITRA de l’histoire du TTT – Crédit : Régis DELPEUCH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *