0 Flares 0 Flares ×

Crée en Juillet 2013, l’ITRA (International Trail Running Association) a pour objectif de donner une voix aux acteurs du trail running afin de promouvoir ses fortes valeurs, sa diversité, la sécurité des courses et la santé des coureurs, de contribuer au développement du trail running et de favoriser le dialogue avec les institutions nationales ou internationales intéressées par ce sport.

L’ITRA publie un indice de performance sur une échelle de 1000 points, appelé aussi côte, qui permet de hiérarchiser les trailers du monde entier. Pour être classé, il faut avoir terminé au moins une course labellisée ITRA.

Les indices de performance ITRA de tous les membres du Taillefer Trail Team sont visibles ici : TTT – Côtes ITRA au 01-11-2018

Le détail des performances prises en compte est accessible sur chaque fiche ITRA. Tout le monde peut créer son espace personnel afin de pouvoir gérer cette fiche (photos, gestion des anomalies, espace santé,…)

La photo : Thomas CARDIN lors de la Pastourelle 2018, la meilleure performance ITRA de l’histoire du TTT – Crédit : La Montagne

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *