L’UTMB® d’Arnaud BREMONT
L’UTMB® d’Arnaud BREMONT

8 commentaires

  1. Salut, je viens de lire ton cr : plus de 12h d’efforts … je suis assez d’accord avec toi, on se lasse après 10-12h d’effort. Cela dit tu peux quand meme te taper des ultras de 120 bornes en 15h ca devrait passer et ils y en a des sympas !!!! TRANSMARTINIQUE, ULTRA VERCORS, MAXI RACE, 80K MONT BLANC, TDS…Bon courage

  2. sylvain

    Salut Arnaud. Je suis triste pour toi. Le pire pour moi a été au bout de 13-14 heures de course en montant vers la Glete. Mais nous pourrions a deux avec mon ami Laurent. Ça aide même si nous ne parlions pas beaucoup a ce moment-là. Bon courage pour la recup et dans tes réflexions. Lamiricore a raison : la tds d’abord avant l’utmb: c’est ce que je ferai ou bien me refaire la ccc parce que a mon niveau je sais que je peux faire beaucoup mieux. Soigne toi bien!

  3. ricardo lami de l apero

    mon cher nono je ne connais pas encore l utra , dans 2 mois je vais voir ce que cela est !!!! je viens de lire ton cr et le post de l ami ricore et perso cela me fais tres peur !!!!! perso je ne veux pas etre mechant avec toi mais va te faire ………. quand tu dis fini l ultra car on dirait que tu oublis vite tes beaux resultats exemple endurance trail il y a 2 ou 3 ans , trail du vulcain etc !!! tu es enorme mec , cette course est peut etre pas pour toi  » pour l instant  » .
    je suis d accord avec le branleur de stephanois , il y a bcq d autres ultras ou tu pourras faire de tres belles perf , j en suis convaincu !!!!!! bref je t embrasse tres fort l ami soigne tes pieds et tout et tout et j espere te revoir tres vite sur les sentiers !!!!!!!
    ps : enleve les chaussettes tu verras cela aide pour eviter les frottement bise

  4. vous êtes quelques-uns cette année à ne pas avoir bouclé un ultra : Mayou , Juliette , Flo , Nono , …. pour autant on connait vos valeurs ça ne remet rien en cause , et je crois que c’est pour ça que Socrate (je crois) avais écrit :
     » LA CHUTE N’EST PAS UN ÉCHEC ! L ‘ÉCHEC, C’EST DE RESTER LÀ OÙ ON EST TOMBÉ ! « 

  5. Runonline

    Il y a des courses comme ça qui te résistent… Mais je partage ton avis pour sur le fait que ça doit rester un plaisir même si tu joues un classement. Moi, je t’invite à regarder du côté de Verbier pour un ultra hyper sympa !

  6. FREDDY

    malgres ton abandon un seul mot BRAVO!! car déjà le faite de s’inscrire et de prendre le depart a de tel course comme on dit il faut en avoir une bonne paire!!et moi pour l’instant je n’arrive pas a franchir se premier cap (le TRAQUE!!) donc encore bravo Arnaud et garde le moral pour ta cheville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *