0 Flares 0 Flares ×

Samedi 07/10/2017, à Gresse-en-Vercors, le Taillefer Trail Team a organisé la 7ème édition de son OFF qui de hivernal est devenu automnal. Sous un magnifique soleil, 19 personnes ont participé à ce rassemblement.

Les parcours, une fois de plus tracés par Mayou (David MAJEWSKI) étaient superbes. Le circuit court, qui a séduit 13 personnes, était long de 23 km pour 1700 m de d+. Le maratrail, d’une longueur prévisionnelle de 45 km pour 3000 m de d+ a été effectué par 6 trailers. Au final, il fut mesuré à 50 km pour 3200 m de d+. 

Les deux groupes sont partis ensemble gravir le plus haut sommet du Vercors, le Grand Veymont (2341 m). Puis ont pris la direction des hauts plateaux du Vercors, par le pas du Fouillet.
Le groupe « Trail court » à ensuite pris la direction du Mont Aiguille, via le Pas de la Selle, et est rentré sur Gresse-en-Vercors, en passant par la Batie et le col de l’Allimas.
Le groupe « Maratrail », lui, a ensuite gambadé sur la plaine du Queyrie, avec son arbre taillé, et sa carrière romaine. Le groupe a basculé dans le Diois, en empruntant les balcons du Glandasse, a contourné la dent de Die, et a regagné le Trièves par le Pas de l’Aiguille. Pour remonter sur Gresse-en-Vercors, il est passé sous le Mont Aiguille, et a fini par les crêtes du Quinquambaye et du Brisou.

Au départ de Gresse-en-Vercors

Le groupe « Trail court »

Pas des Chattons

Photo du haut : vue sur le Pas des Bachassons

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

2 thoughts on “OFF Automnal du TTT : un nouveau succès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *