0 Flares 0 Flares ×

C’est au tour de Marie I. de rejoindre la meute des traileurs du Taillefer Trail Team. Voici une breve présentation de cette nouvelle traileuse / bloggeuse (http://echodespentes.wordpress.com/) :

  • Peux tu te présenter en quelques mots ? Je vis à Saint Honoré, village du plateau Matheysin en Isère. J’aime partir en montagne, en ski, en VTT,  en marchant ou en courant. Je vais doucement, mais surement. J’ai 43ans.

 

  • Tu pratiques la course nature ou le trail depuis longtemps ? J’ai commencé à courir pour faire partie d’une équipe sur un raid multisports en 2010.  Je cours régulièrement depuis 2 ans, et  en club avec l’AC Matheysin depuis cette année. Bref je suis une débutante.

 

  • Que représente le trail pour toi ? L’expérience d’une nouvelle activité, intense physiquement, exigeante aussi, et tout ça sur un temps plus court. C’est  aussi l’occasion de faire des rencontres, partager des émotions, avec des copains, des anonymes sur les courses. On s’encourage, on se soutient, on rigole : c’est une nouvelle aventure.

 

  • Quels sont tes objectifs cette année ?  Finir la TGV, fin Juin

 

  • A quelle épreuve rêves tu de participer ? Le grand raid des Pyrénées.

 

  • Ton meilleur souvenir de course nature ? La guirlande de lumières  formée par les frontales de milliers de coureurs, sur les monts du lyonnais enneigés lors de la Saintelyon 2012, reste un moment incroyable. (Le pire souvenir étant l’arrivée au bout de 14h30 !!!)

 

  • Où rêves tu de courir hors compétition ? Je ne suis pas sure que la course a pied fasse partie de mes « rêves »,  mais je suis partante pour n’importe quel endroit dans le monde tant qu’il y a de l’altitude et un chemin pour y aller

 

  • En quelques mots, peux tu nous présenter un de tes spots d’entrainement ? Je découvre petit a petit les sentiers Matheysin en courant. J’ai la chance de pouvoir m’entrainer en partant de la maison! Il me faudra un peu plus de temps pour pouvoir parler de mes spots…

 

  • Comment as tu découvert le TTT ? En faisant connaissance avec l’ami Ricoré, il faut dire qu’il est très convainquant lorsqu’il s’agit de partager sa passion pour le trail.  

 

 

 –

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *