0 Flares 0 Flares ×

Dans le cadre de l’édition 2015 du Festa Trail, Aude DIET (Taillefer Trail Team) remporte le Tour du Pic St-Loup by Night (18 km, 875 m de d+, 16/05/2015, St-Mathieu-de-Tréviers (34)) en 2:02:11 (29ème au scratch). Nicolas CHASTANIER (Taillefer Trail Team) termine second de l’épreuve en 1:39:29.

Résultats du Tour du Pic St-Loup by Night 2015 : ici (232 classés)

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×

7 thoughts on “Victoire d’Aude DIET et seconde place de Nicolas CHASTANIER sur le Tour du Pic St-Loup by Night 2015

  1. Merci =) et oui !! En route pour le Limousin dimanche prochain =) bon, ça risque d’être plus compliqué car ça change de nos terrains de jeux habituels … mais ça nous plaît bien de nous retrouver sur des courses différentes et puis l’essentiel sera d’avoir notre billet d’entrée pour le Sancy =)
    Bravo à Carole pour sa course sous cette chaleur et dans la caillasse héraultaise 😉 et une grosse pensée pour la cheville de Florian …

  2. De nouvelles performances qui offrent un grand bond à Nico dans le classement du Challenge TTT. Bravo à vous 2 !
    Bon rétablissement à Florian aussi !

  3. D’accord ils sont jeunes , ok ils sont beaux , ouai ils vont vites , ….mais par contre ;….(je cherche) ….ils sont pas cool …. euh ,non! c’est pas bon , tout le monde les kif ………par contre ils sont chauves ! voilà , c’est tout ce que j’ai trouvé !

  4. Merci les zamis !!!
    @ricardo je suis en tête au 8 eme kilo et je gère la dernière descente très technique quand un cabri me dépose 2 kilomètres avant l’arrivée et me met au moins 300m en 5min et je décide d’aller le chercher ptite pointe à 19km/h mais ca suffit pas pour cette fois …
    @Isma je suis pas chauve !!! Mais je m’épile le maillot 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *